CAO.fr   BIMactu.com   CAO-formation.com   CAO.gratuit.com   newsletter   concours2016   
Gratuits, pas chers ou à l'essai...

Téléchargez les logiciels CAO et PLM des plus grands éditeurs

 

Comme son nom l'indique la catégorie « tout » recense l'ensemble des logiciels et applications décrites dans ce site.

Les catégories sont précisées pour chacun des produits présentés.

Accueil > tout > DesignSpark Mechanical

DesignSpark Mechanical

gratuits

Domaines d'application :
CAO mécanique et design


Supports :
PC / Windows


RS Components (RS) et Allied Electronics (Allied), les marques commerciales d’Electrocomponents plc (LSE:ECM), leader mondial de la distribution de composants électroniques et de maintenance, ont lancé en septembre 2013, DesignSpark Mechanical, un nouvel outil de modélisation directe 3D à portée de tous et entièrement gratuit.

Développé conjointement avec SpaceClaim, principal fournisseur de logiciels de modélisation 3D directe pour les ingénieurs, DesignSpark Mechanical offre des avantages majeurs aux ingénieurs de conception du monde entier.

DesignSpark Mechanical premet à tous les utilisateurs potentiels de la 3D de surmonter les deux principales barrières auxquelles ils sont confrontés et qui les empêchent aujourd’hui de profiter de la modélisation 3D pour développer rapidement de nouveaux produits toujours plus sophistiqués. Ces obstacles sont les coûts prohibitifs des outils de CAO 3D traditionnels et l’investissement considérable en temps d’apprentissage qui leur sont associés. Non seulement DesignSpark Mechanical est gratuit, mais sa simplicité d’utilisation signifie que les ingénieurs et toutes les personnes impliquées dans le développement de produits vont pouvoir se familiariser avec le logiciel en quelques minutes seulement, contre plusieurs semaines voire plusieurs mois pour les outils de CAO 3D traditionnels.

Editeur : RS Components

http://www.rs-components.com (ceci n'est pas le lien de téléchargement)

 
  Un portail Accès éditeurs | recevoir des alertes | signaler un gratuit | contacts | Mentions légales