CAO.fr   BIMactu.com   CAO-formation.com   CAO.gratuit.com   newsletter   concours2016   
Gratuits, pas chers ou à l'essai...

Téléchargez les logiciels CAO et PLM des plus grands éditeurs

 

Filtrez par domaine




domaine en cours :
CAO architecture

Accueil > Actualité

BIM&CO renforce son offre à l'occasion du BIM World 2017

En avant-première, les visiteurs découvriront un outil de prescription malin qui optimise le choix des fournisseurs

paru le 27/02/2017 - domaine concerné : 

Saint-Romain, février 2017

BIM&CO, la plateforme innovante de contenu BIM lancée au BIM World 2016 continue son développement et présentera cette année de nombreuses nouveautés dont une solution unique de BIM Content Management.

En avant-première, BIM&CO fera également découvrir lors d’un atelier public sa dernière innovation qui simplifie le passage d’objets génériques vers du contenu fabricant, afin d’identifier d’un seul clic les produits commercialisés répondant aux contraintes spécifiques d’un projet. Un outil de prescription malin qui optimise le choix des fournisseurs grâce à une recherche basée sur vos exigences, faisant gagner ainsi un temps précieux aux concepteurs de projets.

Les fabricants ne seront pas en reste puisque la start-up leur réserve cette année plusieurs innovations dont la possibilité de gérer leur catalogue d’objets directement depuis leur PIM, pour une gestion centralisée de leurs données. Une raison de plus de passer au BIM !

Le portail BIM&CO est une bibliothèque ouverte d’objets BIM et de données produits à destination des acteurs du BIM.

Gratuit pour les utilisateurs et les fabricants, le portail BIM&CO offre aux fabricants la possibilité de publier directement en ligne des données. BIM&CO anime un ensemble de partenaires, « Content Partners », et une place de marché pour aider les fabricants et les BIM managers à concevoir des objets. Les assistants de publication et le système international de gestion des propriétés prennent en charge la compatibilité avec les logiciels et processus BIM, aidant ainsi les fabricants à proposer des objets directement exploitables dans les maquettes numériques.

Retrouvez BIM&CO sur le stand n°60-61


Plus sur BIM&CO : www.bimandco.com/fr

 
  Un portail Accès éditeurs | recevoir des alertes | signaler un gratuit | contacts | Mentions légales