CAO.fr   BIMactu.com   CAO-formation.com   CAO.gratuit.com   newsletter   concours2016   
Gratuits, pas chers ou à l'essai...

Téléchargez les logiciels CAO et PLM des plus grands éditeurs

 

Filtrez par domaine




domaine en cours :
FAO, usine numérique

Accueil > Actualité

SPRING Technologies accélère son développement en Asie Pacifique

L'éditeur de NCSIMUL Solutions agrée cinq nouveaux revendeurs, tous spécialistes CAD/CAM

paru le 21/10/2016 - domaine concerné : 

Paris,  octobre 2016

SPRING Technologies, éditeur de logiciels pour une utilisation optimale et flexible des Machines à Commande Numérique, annonce la mise en place de 5 alliances stratégiques avec des sociétés de renoms dans la zone APA : WCS (Malaisie), UMEONE (Chine), PHIC (Chine) SAEILO (Japon), SIMTEK (Inde). Toutes ces entreprises, bien implantées dans les différentes industries et toutes spécialistes du CAD/CAM, ont une réelle expérience sur leur marché respectif et vont pouvoir aider rapidement SPRING à se développer dans cette région, que ce soit dans les secteurs industriels ou celui de l’éducation.

Chacun des revendeurs propose l’ensemble des modules NCSIMUL SOLUTIONS, dont NCSIMUL MACHINE pour la simulation d’usinage et NCSIMUL 4CAM, une solution complémentaire des FAO existantes. « Leur expertise liée à la fabrication et à l’usinage leur donne la possibilité d’avoir une vision globale des besoins et des challenges des industriels locaux, » explique Gilles Battier, PDG de SPRING Technologies. « Ils sont notre relais pour mettre en place les meilleures pratiques qui aideront leurs clients à améliorer leur coû ;t et leur qualité de fabrication de façon fiable, agile, rapide et sécurisée. »

Les différents revendeurs dans la zone APA :

  • WCS à Penang (Malaisie). La société a su s’imposer dans les secteurs aéronautique, automobile et médicaux, que ce soit à Penang ou à Kuala Lumpur, avec des solutions innovantes et une équipe de 5 personnes, qui sait offrir une qualité de service de haut niveau. WCS compte à ce jour une vingtaine de clients NCSIMUL SOLUTIONS et investit fortement dans la prospection et le support technique pour son développement dans la région ASEAN, à horizon 5 ans.
  • UMEONE à Pékin (Chine). La société rayonne dans toute la Chine continentale pour proposer des solutions innovantes qui permettent d’augmenter la compétitivité des sociétés étatiques, spécialisées dans la Sécurité et la Défense du territoire Chinois. UMEONE, dont le PDG M. Liu est issu le l’Ecole Aéronautique et Spatiale, est un acteur prépondérant dans ces secteurs, avec son équipe d’experts en solutions logicielles novatrices.
  • PHIC à Pékin (Chine) - Revendeur NCSIMUL MACHINE, la société est spécialisée dans le secteur de l’Education. Ils proposent 3 types de logiciel, dont deux sont des développements internes : VNUC (système de formation 3axes pour tout type de contrôleur), VNUM (système de formation pour la maintenance des machines) et NCSIMUL MACHINE pour la simulation d’usinage.
Il y a 3000 sites, Ecoles et Universités, qui utilisent leurs solutions en Chine, soit 80% du marché EDUC. PHIC est implanté à Pékin, Guangzhou et Shenyang, et comprend une centaine de salariés dont 30% d’ing&e acute;nieurs.
SPRING a développé pour la société une version « éducation », NCSIMUL SOLUTIONS-PHIC, qui sera vendue et utilisée sur tous les sites Education utilisant des MOCN en Chine.
  • SAEILO à Tokyo (Japon). L’entreprise est un revendeur/partenaire historique de SPRING Technologies, en effet, elle travaille avec NCSIMUL SOLUTIONS depuis plus de 15ans.
Aujourd’hui, SAEILO a mis en place une équipe dédiée exclusivement à la vente et aux prestations techniques de NCSIMUL MACHINE, ce qui fait de la société le revendeur le plus actif de la région APA, avec une centaine de clients au Japon, comme par exemple Canon pour l’usinage des corps d’objectifs d’appareils photos, ou encore Kawazaki Heavy Industry, pour l’usinage de pièces aéronautiques complexes, etc.
Au travers de s on équipe dédiée au CAD/CAM ou encore grâce à son métier de revendeur de Machines-Outils, SAEILO sait prendre en compte l’ensemble des besoins en termes de process et processus, pour proposer une solution sur mesure.
  • SIMTEK à Chennai (Inde). C’est une société d’une centaine de personnes, revendeur exclusif MASTERCAM, solution de CAD/CAM et, depuis 2015 de NCSIMUL SOLUTIONS. L’objectif de SIMTEK est de pouvoir proposer aux industriels indiens un ensemble de solutions innovantes, pas toujours disponibles sur le marché local. L’entreprise a mis en place une formation  technique poussée, d’une partie de son équipe, pour adapter NCSIMUL SOLUTIONS à son marché.

Plus sur SPRING Technologies : www.ncsimul.com

 
  Un portail Accès éditeurs | recevoir des alertes | signaler un gratuit | contacts | Mentions légales