CAO.fr   BIMactu.com   CAO-formation.com   CAO.gratuit.com   newsletter   concours2016   
Gratuits, pas chers ou à l'essai...

Téléchargez les logiciels CAO et PLM des plus grands éditeurs

 

Filtrez par domaine




domaine en cours :
FAO, usine numérique

Accueil > Actualité

SPRING Technologies présente les nouveautés de NCSIMUL SOLUTIONS au salon du Bourget 2017

La compétitivité dans l’aéronautique passe, aussi et surtout, par la réduction des coûts d’usinage

paru le 12/06/2017 - domaine concerné : 

Paris, juin 2017

SPRING Technologies, éditeur de logiciels pour une utilisation optimale et flexible des Machines à Commande Numérique, pour réduire les coûts et augmenter les cadences, annonce sa participation au Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace de Paris-Le Bourget, qui se tiendra du 19 au 25 juin 2017 à Paris.

La productivité et la compétitivité, sont au cœur des enjeux des industriels des secteurs de l’aéronautique et de l’espace !

La réponse de SPRING est NCSIMUL SOLUTIONS 2017  et ses 4 modules : NCSIMUL 4CAM, NCSIMUL MACHINE, NCSIMUL TOOL et NCSIMUL DNC/MONITOR.

Une nouveauté présentée au Bourget 2017 : l’optimisation des parcours d’outils avec NCSIMUL OPTITOOL.

Ce rendez-vous incontournable, au niveau international, de l’écosystème Aéronautique et Spatial, sera l’occasion de démontrer les nouveautés de la version 2017, annoncée récemment et notamment, NCSIMUL OPTITOOL. Cette option permet de travailler au plus près de la pièce à usiner en optimisant la trajectoire de l’outil, sans risque de collision,  en particulier pour les machines MAZAK 630 Variaxis, HERMLE C40, HURON KX, HAAS UMC 750, DMU 60 EVO, DMU 50 ECOLINE, WFL, MAKINO A61 – A81 ou encore OKUMA MULTUS, SPRING présentera son offre la plus performante.

NCSIMUL OPTITOOL permet de réduire les temps d’usinage, sécuriser la qualité de la pièce, améliorer l’enlèvement matière, prolonger la durée de vie des outils et donc réduire, de façon notable les temps et les coûts de production.

Au programme sur le stand de SPRING Technologies, D158 du Hall 2B : simplicité, fiabilité, flexibilité, souplesse, réactivité, automatisation et pérennité, que ce soit pour la simulation d’usinage, la programmation CN et le changement de machine en un clic, la gestion des outils coupants et le suivi d’état machine à commande numérique. Les mots d’ordre : gain de temps, de productivité et de coût pour les industriels.

Venez découvrir ou redécouvrir le produit NCSIMUL SOLUTIONS et ses 4 modules, qui aident les industriels du secteur aéronautique et spatial à gagner la bataille de la compétitivité.

Hall 2B stand D158, Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace de Paris-Le Bourget, du 19 au 25 juin 2017 à Paris


Plus sur SPRING Technologies : www.ncsimul.com

 
  Un portail Accès éditeurs | recevoir des alertes | signaler un gratuit | contacts | Mentions légales