CAO.fr   BIMactu.com   CAO-formation.com   CAO.gratuit.com   newsletter   concours2016   
Gratuits, pas chers ou à l'essai...

Téléchargez les logiciels CAO et PLM des plus grands éditeurs

 

Filtrez par domaine




domaine en cours :
PLM / GDT, travail collaboratif

Accueil > Actualité

PLM : Tony Affuso rejoint le conseil d'administration d'Aras

Pionnier de l’industrie du PLM, il apporte son expertise et sa connaissance du marché

paru le 30/03/2017 - domaine concerné : 

Lyon, mars 2017

Aras, éditeur de logiciels de PLM (Product Lifecycle Management), annonce l’arrivée de Tony Affuso, expert et visionnaire de l'industrie du PLM, en tant que nouveau membre du conseil d'administration d'Aras.

Lors de sa carrière de plus de 30 ans dans le PLM, Tony Affuso a été PDG de Siemens PLM Software. Avant de rejoindre Siemens, il a été le PDG de UGS pendant 20 ans. Il a mené cette entreprise d'une start-up à un leader mondial du PLM, et a permis la réussite de la fusion avec Siemens PLM, après sa vente en 2007. Au-delà de son rôle de conseil auprès d'Aras, Tony Affuso est également membre du conseil d'administration de Symbotic, une start-up spécialisée dans la robotique pour la manutention, dont il était auparavant le PDG.

« J'ai été attiré par Aras en raison de sa technologie de rupture, son modèle open-source associant les clients, et le fait que sa technologie a récemment été sélectionnée par plusieurs des plus importantes entreprises industrielles mondiales. De plus, j'ai également été impressionné par la culture orientée client des équipes Aras, une idée à laquelle je crois profondément », affirme Tony Affuso « Nous constatons une recrudescence de la demande en matière de PLM, les entreprises industrielles devant faire face à une complexité croissante des produits et à la nécessaire transformation numérique de leurs activités pour être plus efficaces et compétitives. Les industriels doivent revoir leurs infrastructures techniques et investissent dans de nouvelles fonctionnalités comme 'la continuité numérique' proposée par Aras, qui permet une traçabilité complète de leurs produits tout le long de leur cycle de vie. En fonction de tous ces éléments, Aras apparaît clairement comme le nouveau leader du PLM, en proposant la bonne technologie au bon moment. »

«Tony Affuso nous apporte une expertise et une connaissance client, tout simplement inégalée dans l'industrie. Il a vu le marché du PLM évoluer depuis ses premiers jours, de la CAO mécanique jusqu'à l'ère de l'ingénierie des systèmes que la technologie Aras adresse. En tant que membre du conseil d'administration, par son expertise pointue et son réseau, il jouera un rôle clé pour approfondir et continuer de redéfinir les attentes de l'industrie en matière de PLM », commente Peter Schroer, Fondateur et Président d’Aras.


Plus sur Aras : www.aras-plm.fr

 
  Un portail Accès éditeurs | recevoir des alertes | signaler un gratuit | contacts | Mentions légales