CAO.fr   BIMactu.com   CAO-formation.com   CAO.gratuit.com   newsletter   concours2016   
Gratuits, pas chers ou à l'essai...

Téléchargez les logiciels CAO et PLM des plus grands éditeurs

 

Filtrez par domaine




domaine en cours :
PLM / GDT, travail collaboratif

Accueil > Actualité

Aras reconnu par CIMdata pour sa stratégie sur le marché du PLM

CIMdata souligne notamment les aspects « continuité numérique » et « jumeaux numériques »

paru le 29/06/2017 - domaine concerné : 

Lyon, juin 2017

Aras, éditeur de logiciels de PLM (Product Lifecycle Management), vient d’être déclaré « l'éditeur de PLM qui montre la voie à suivre » par CIMdata, le cabinet d’études spécialisé sur le marché du PLM. Dans son rapport sur le marché du PLM en 2017, Aras est ainsi reconnu pour sa vision du marché et l'approche innovante de sa plate-forme.

Dans l’article sur l’événement ACE 2017 d’Aras aux Etats-Unis, CIMdata détaille les développements et la stratégie d'Aras. CIMdata met notamment en avant l'approche unique de la plate-forme d'Aras qui permet la mise en œuvre de la « continuité numérique » ainsi que des « jumeaux numériques » et qui contribue finalement à la transformation numérique des entreprises industrielles tout en intégrant la complexité des architectures informatiques existantes.

« Le modèle commercial disruptif d'Aras, confirmé par les bons résultats obtenus avec de grandes entreprises comme Airbus et GM, amène le marché du PLM à se remettre en question. Au-delà de leur réussite sur le marché, l’approche d'Aras, est conforme à notre vision de ce que doit être une plate-forme produit innovante, dont les évolutions sont guidées par les demandes des clients. Les clients industriels que nous accompagnons partagent cette vision, de pouvoir transformer leur architecture pour accélérer le développement de leurs produits et innover dans un monde connecté », déclare Stan Przybylinski, Vice-Président de la recherche chez CIMdata.

« Aras a prouvé que sa plate-forme permet de résoudre les problèmes complexes des plus grands industriels mondiaux en transformant leurs processus et leurs systèmes tout en les aidant à concevoir leurs futurs produits. Grâce à Aras, de nouveaux paradigmes tels que la  continuité numérique et les  jumeaux numériques sont désormais une réalité. Cette reconnaissance de CIMdata nous conforte dans notre stratégie de collaboration étroite avec les clients par l’écoute de leurs besoins et la mise en œuvre rapide de solutions qu'ils peuvent déployer aujourd'hui », précise Peter Schroer, Fondateur et Président d’Aras.


Plus sur Aras : www.aras-plm.fr

 
  Un portail Accès éditeurs | recevoir des alertes | signaler un gratuit | contacts | Mentions légales