CAO.fr   BIMactu.com   CAO-formation.com   CAO.gratuit.com   newsletter   concours2016   
Gratuits, pas chers ou à l'essai...

Téléchargez les logiciels CAO et PLM des plus grands éditeurs

 

Filtrez par domaine




domaine en cours :
Rendus, anim.3D, réalité virtuelle

Accueil > Actualité

Sescoi ouvre une nouvelle filiale au Brésil

Sescoi Brasil présentera les dernières versions de ses logiciels sur le Pavillon France du salon Mecânica 2012

paru le 16/04/2012 - domaines concernés : 

Mâcon et São Paulo, avril 2012

C'est le 28 mars, lors d'une réception à l'Hôtel Sofitel de São Paulo, que Sescoi a officialisé l'ouverture de sa nouvelle filiale, Sescoi Brasil. Au même moment, l'entreprise fêtait son « Jubilé d'argent » autour d'un déjeuner sur le salon Industrie de Paris.

A São Paulo, Bruno Marko, PDG de Sescoi, a pour l'occasion accueilli de nombreux clients et partenaires brésiliens de l'entreprise.  Parmi les invités, des journalistes, des fabricants d'outils et de machines-outils ainsi que des représentants de Volkswagen qui utilisent à la fois le logiciel de CFAO WorkNC et la solution de visualisation 3D ultra-rapide WorkXPlore 3D.

Bruno Marko a souligné : « Notre développement en Amérique du Sud coïncide avec notre 25ème anniversaire. Depuis le début, notre philosophie a toujours été de proposer des solutions avancées, et néanmoins simples à utiliser, aux fabricants de composants, de moules et d'outils destinés à des applications de haute technologie dans des secteurs tels que l'automobile, l'aéronautique, les biens de consommation, le médical et le dentaire.

En 1987, nous étions pionniers dans le domaine de la CFAO 3D automatisée. Depuis, nous avons su conserver cette avance grâce à des investissements en recherche et développement ayant conduit à de nombreuses innovations primées. Aujourd'hui, la quasi-totalité des équipementiers automobiles mondiaux et leurs partenaires utilise WorkNC, c'est aussi le cas d'entreprises telles que Calor, Eurocopter, Miele, Samsung ou encore Whirlpool.

La croissance rapide de son économie fait du Brésil un marché d'avenir important pour nous. Ouvrir une filiale ici et tisser un vaste réseau de distributeurs et partenaires à travers le pays nous permettra de proposer à nos clients un service et un support technique encore meilleur. »

Sescoi présentera les dernières versions de ses logiciels sur le Pavillon France du salon Mecânica 2012 qui se tiendra à São Paulo du 22 au 26 mai prochain. Lors du lancement de Sescoi Brasil, les invités ont eu un aperçu des dernières avancées. L'arrivée du traitement parallèle dans WorkNC CFAO offre des vitesses de calcul jusqu'à dix fois plus rapides, de nouvelles stratégies Auto 5 automatisent et simplifient considérablement la programmation 5 axes, enfin, des algorithmes intelligents d'ébauche et d'usinage réduisent le nombre de mouvements inutiles et permettent une reconnaissance automatique des zones planes pour un usinage plus efficace.

La version 3 de WorkXPlore 3D offre les technologies les plus modernes pour la visualisation, le partage et l'analyse des données de conception et de fabrication au sein d'une entreprise et avec ses partenaires. Son interface graphique simple permet d'interpréter aussi bien des modèles facettisés, de type STL par exemple, que des modèles solides et surfaciques provenant de l'immense majorité des systèmes CAO. De nouveaux algorithmes permettent d'analyser de façon précise des fonctions telles que des volumes ou des angles de contre-dépouilles tandis que la gestion multi-projets donne à l'utilisateur la possibilité de mener à bien différents projets simultanément.


Plus sur Sescoi : http://www.sescoi.com

 
  Un portail Accès éditeurs | recevoir des alertes | signaler un gratuit | contacts | Mentions légales