CAO.fr   BIMactu.com   CAO-formation.com   CAO.gratuit.com   newsletter   concours2016   
Gratuits, pas chers ou à l'essai...

Téléchargez les logiciels CAO et PLM des plus grands éditeurs

 

Ces logiciels sont sans limitation d'usage (bridage, temps, ...)

Certains peuvent aussi se retrouver dans la catégorie smartphones et tablettes.

Certains ne présenteront un intérêt qu'associés à un autre logiciel (ex : visualiseurs)

Accueil > gratuits > Autodesk Homestyler

Autodesk Homestyler

gratuits

Domaines d'application :
BIM, CAO architecture, SIG, Implantation, MEP


Supports :
Tous supports (logiciel en ligne)


Autodesk Homestyler est un logiciel gratuit d’aménagement d’intérieur d'Autodesk, disponible en français.

Autodesk Homestyler est un logiciel en ligne qui donne vie à ses rêves de plans de décoration d'intérieur et de réaménagement. Facile à utiliser aussi bien pour les amateurs que les professionnels de la décoration d'intérieur, le logiciel Homestyler permet à quiconque de visualiser et de tester sans effort des modifications pour leur espace de vie en 2D et en 3D.

Avec des fonctionnalités telles que les instantanés et les vues panoramiques à 360°, les utilisateurs peuvent créer des images de leur projet de décoration d'intérieur en 3D haute résolution photoréalistes, leur permettant d'imaginer le résultat final. La fonctionnalité de partage via les médias sociaux, la Galerie de conceptions propriétaire, ou par e-mails facilite pour les utilisateurs la réception de commentaires sur leurs créations de la part d'amis, de famille et de professionnels.

Une plus grande visibilité du projet de conception finalisé, combinée avec les contributions émanant des réseaux d'utilisateurs, génère une plus grande confiance dans les décisions de conception et pour finir, une plus grande satisfaction dans les investissements de réaménagement et l'aménagement final.

Editeur : Autodesk

Autodesk, Inc. est un leader dans le domaine des logiciels de conception 3D, d'ingénierie et de divertissement. Les clients de l’industrie manufacturière, de l'architecture, du bâtiment, de la construction, des médias et du divertissement — y compris les 17 derniers films oscarisés pour les meilleurs effets visuels — utilisent les logiciels Autodesk pour concevoir, visualiser et simuler leurs idées. Depuis le lancement de son logiciel AutoCAD en 1982, Autodesk n’a eu de cesse de développer le plus large éventail de logiciels de pointe pour les marchés mondiaux.

http://www.autodesk.fr (ceci n'est pas le lien de téléchargement)

 
  Un portail Accès éditeurs | recevoir des alertes | signaler un gratuit | contacts | Mentions légales