CAO.fr   BIMactu.com   CAO-formation.com   CAO.gratuit.com   newsletter   concours2016   
Gratuits, pas chers ou à l'essai...

Téléchargez les logiciels CAO et PLM des plus grands éditeurs

 

Filtrez par domaine




domaine en cours :
tous domaines

Accueil > Actualité

10 000 produits TE Connectivity accessibles sur la plateforme TraceParts

Farnell element14 s'est associé à TraceParts pour proposer une bibliothèque CAO gratuite

paru le 06/07/2017 - domaine concerné : 

Londres, UK, juillet 2017

Farnell element14, le partenaire de vos développements, s'associe à TraceParts pour fournir des conceptions CAO pour 10 000 produits TE Connectivity que les clients pourront ensuite télécharger en différents formats.  La bibliothèque contient notamment des images haute résolution, de la documentation technique, les marques de propriété, des fonctionnalités et des avantages spécifiques ainsi que des descriptions pour aider les clients dans leur choix de conception. 

Téléchargeables dans plusieurs formats, les fichiers CAO comprennent des produits provenant exclusivement des marques de TE Connectivity : Alcoswitch, AMP, P&B, Raychem et Schrack. De nouveaux produits seront ajoutés régulièrement.

Farnell element14 fournit également des fichiers CAO pour plus de 250 000 produits sur ses sites internet fr.farnell.com et www.newark.com et www.element14.com.

Chris Swetman, Head of Technical Data Web Experience chez Farnell element 14, déclare à ce sujet : « En tant que partenaire du développement, nous recherchons constamment de nouvelles manières d'aider nos clients à concevoir leurs produits et à réduire les délais avant leur mise sur le marché.  Grâce à notre partenariat avec TraceParts, nous sommes en mesure d'offrir aux ingénieurs concepteurs des fichiers CAO prêts à l'emploi, ce qui leur permet de réduire le nombre d'heures dédié à la conception et d'aboutir plus rapidement au prototypage de leur produit. »

TraceParts est l'une des plus grandes sociétés mondiales de médias numériques pour l'ingénierie. Pour utiliser ce service, les ingénieurs doivent simplement créer un compte sur le site internet de TraceParts. Ils peuvent ensuite rechercher le fichier CAO en 3D de leur choix, puis le télécharger. Il n'y a rien de plus simple.

Pour consulter la bibliothèque CAO de Farnell element14, rendez-vous ici


Plus sur TraceParts : www.traceparts.com
Plus sur Farnell element 14 : fr.farnell.com 

 
  Un portail Accès éditeurs | recevoir des alertes | signaler un gratuit | contacts | Mentions légales