CAO.fr   BIMactu.com   CAO-formation.com   CAO.gratuit.com   newsletter   concours2016   
Gratuits, pas chers ou à l'essai...

Téléchargez les logiciels CAO et PLM des plus grands éditeurs

 

Filtrez par domaine




domaine en cours :
tous domaines

Accueil > Actualité

P&ID : CAD Schroer publie la version 6.2 de M4 P&ID FX

Une nouvelle version orientée productivité grâce à l'optimisation des outils fréquemment utilisés

paru le 31/08/2017 - domaine concerné : 

Paris, août 2017

CAD Schroer publie la nouvelle Version 6.2 du logiciel P&ID professionnel M4 P&ID FX. Aveccette nouvelle version, Ies ingénieurs de process peuvent créer des P&ID intelligents conformes aux normes internationales avec des bibliothèques de symboles personnalisables et les partager facilement avec leurs clients ou collègues.  

P&ID de haute qualité à un prix abordable    

Mark Simpson, Responsable de la ligne de produits chez CAD Schroer, explique, « Nous avons lancé cette ligne de produits en réponse aux besoins de petits bureaux d'études ou de consultants individuels, qui ont besoin de créer rapidement des P&ID de qualité, de façon flexible et néanmoins contrôlée et conforme aux normes. M4 P&ID FX est une solution autonome à un prix abordable. »

Nouvelle version orientée productivité

La nouvelle version est orientée sur la productivité et permet de créer des diagrammes P&ID encore plus facilement et rapidement. Cela a été réalisé grâce à l'optimisation des outils fréquemment utilisés et à l'ajout de nombreuses améliorations relatives à la performance du logiciel. Une attention toute particulière a été portée aux demandes des clients de CAD Schroer, qui se reflètent dans les nouvelles fonctionnalités.

Bibliothèque de symboles P&ID Configurables

Le logiciel P&ID comporte de nombreux catalogues de symboles permettant la création de diagrammes P&ID conformes aux normes DIN EN ISO, ANSI et ISA. Les symboles ainsi que les bibliothèques complètes peuvent être crées et personnalisés en fonction des projets.

Rapports disponibles à tout moment 

Contrairement à d'autres systèmes P&ID, les informations contenues dans un diagramme M4 P&ID FX peuvent être extraites à tout moment au cours de leur création dans des listes configurables de composants, même si votre projet se divise en plusieurs schémas P&ID, les rapports peuvent être générés à n'importe quelle étape de la conception.

Fonctionnalités CAO 2D & interface DXF/DWG 

M4 P&ID FX offre une palette complète d'outils 2D compatibles avec la création de symboles P&ID et une interface DXF/DWG configurable facilite l'échange de données avec les clients et fournisseurs.

« Nous invitons les utilisateurs à visualiser notre démo vidéo du logiciel M4 P&ID FX et à télécharger une licence test gratuite. Le logiciel téléchargé donne accès à des tutoriels vidéo et une documentation détaillée », conclut Mark Simpson.

Plus d'informations sur les nouveauté du logiciel M4 P&ID FX.
Logiciel P&ID M4 P&ID FX version test


Plus sur CAD Schroer : www.cad-schroer.fr

 
  Un portail Accès éditeurs | recevoir des alertes | signaler un gratuit | contacts | Mentions légales