CAO.fr   BIMactu.com   CAO-formation.com   CAO.gratuit.com   newsletter   concours2016   
Gratuits, pas chers ou à l'essai...

Téléchargez les logiciels CAO et PLM des plus grands éditeurs

 

Filtrez par domaine




domaine en cours :
tous domaines

Accueil > Actualité

WorkXplore, l'élément clé de la culture d'industrie 4.0 de Sandvik Coromant

Vero Software va fournir plus de 30 licences aux ingénieurs commerciaux sur le terrain

paru le 31/08/2017 - domaine concerné : 

Mâcon, août 2017

WorkXplore, l'outil de visualisation et d'analyses 3D de Vero Software, permet aux ingénieurs commerciaux de Sandvik Coromant d'étudier, par eux-même et directement sur le terrain, les modèles solides.

Vero va fournir plus de 30 licences WorkXplore aux ingénieurs commerciaux sur le terrain, et a lancé un programme de formation dans les quatre régions commerciales de Grande Bretagne.

Wesley Tonks, Responsable des Partenariats Stratégiques de la zone EMEA pour Vero, affirme que Sandvik Coromant considère le fait d'offrir à ses ingénieurs commerciaux la possibilité de charger et d'étudier par eux-même, sur le terrain, des modèles solides créés en CAO comme un élément essentiel de leur culture d'industrie 4.0. « Auparavant, toutes les données de ce genre étaient transférées au centre de design au siège sociale de Sandvik Coromant, et les ingénieurs devaient attendre les résultats. Mais avec WorkXplore, ils peuvent, par eux-même, analyser et communiquer efficacement ces informations cruciales. »

Il ajoute que les ingénieurs commerciaux pourront rapidement s’apercevoir de l’utilité de WorkXplore puisqu’il propose de nombreuses fonctions innovantes (contenues habituellement dans des solutions CAO), permettant de réaliser des diagnostiques, de créer des instructions d'assemblage et de préparer la production de modèles 3D. Le logiciel a été créé pour importer et analyser trés rapidement tout type de fichiers, quelle que soit leur taille. Un fichier peut être ouvert deux fois plus vite que dans l'application CAO d'origine.

Martin Ball, Spécialiste du développement de la clientèle de Sandvik Coromant en Grande Bretagne, déclare : « La formation WorkXplore délivrée par Vero va permettre aux équipes commerciales de la région Sud d'explorer et d'analyser rapidement les modèles des clients, avec un niveau de précision largement supérieur et sans avoir recours à un tierce personne au siège social de Coromant. Le matériel de formation fourni avec professionalisme et patience par les experts des équipes Vero, s est avèré trés intéressant et trés stimulant par nos équipes. »


Plus sur Vero Software : www.vero-software.fr

 
  Un portail Accès éditeurs | recevoir des alertes | signaler un gratuit | contacts | Mentions légales